Situer le bureau

Votre bureau le plus proche

Votre agence la plus proche

Morgan Private Ventures

Morgan Private Ventures offre aux investisseurs avertis un accès à des opportunités exclusives d’investissement en direct qui ont été identifiées par l’ensemble des divisions de la banque, y compris les équipes de la Banque d’Investissement, des marchés de capitaux privés, de la plateforme d’investissements alternatifs et des gestionnaires partenaires. Entrez en contact avec les équipes dédiées pour investir vos capitaux dans des entreprises de nouvelle génération, dans plusieurs secteurs d’activité et zones géographiques et à différents stades de croissance. Investissez en direct ou en tant que co-investisseur aux côtés de fonds d’investissement et d’autres investisseurs institutionnels.

Investir aux côtés des meilleurs investisseurs institutionnels mondiaux par le biais d’investissements directs dans des entreprises de nouvelle génération et d’opportunités de co-investissement dans des fonds immobiliers, le capital-risque et d’autres investissements privés identifiés par des fonds d’investissement de premier plan.

Un niveau d’accès unique


Seul un groupe restreint d’investisseurs avertis a accès à des opportunités d’investissement privé uniques, provenant de notre Banque d’Investissement et de notre équipe des marchés de capitaux privés, de notre plateforme d’investissements alternatifs et de notre liste de gestionnaires partenaires.

Morgan Private Ventures vous met en contact avec des équipes de transaction et des équipes de gestion et vous donne accès à l’ensemble des données disponibles sur l’opération pour vous permettre d’effectuer votre propre analyse en toute indépendance. Vous investissez directement au capital d’une entreprise ou co-investissez par l’intermédiaire du fonds avec un accès direct aux discussions concernant vos investissements.

Les opportunités émanent d’entreprises qui recherchent des capitaux stratégiques auprès d’investisseurs institutionnels, tels que des fonds souverains, des fonds communs de placement et des family offices, en plus des sources traditionnelles de capital de croissance ou de capital-risque. La participation des family offices permet également à ces entreprises et à leurs dirigeants d’explorer des relations stratégiques et de bénéficier de la vision et des conseils uniques apportés par les familles qui représentent les entreprises les plus prospères d’aujourd’hui.

Morgan Private Ventures n’est accessible qu’aux clients de la Banque Privée qui répondent aux critères d’adéquation « institutionnelle ».

Prêt(e) à adopter une approche plus stratégique en matière d’investissement ? Entrons en contact.

L’accès, l’expérience et l’exclusivité définissent les opportunités d’investissement direct que nous offrons à nos clients de la Banque Privée.

Découvrez comment devenir client(e) de la Banque Privée de J.P. Morgan.

Veuillez nous donner quelques informations vous concernant et notre équipe vous contactera.

*Champs obligatoires

Découvrez comment devenir client(e) de la Banque Privée de J.P. Morgan.

Veuillez nous donner quelques informations vous concernant et notre équipe vous contactera.

Saisissez votre prénom

> ou < ne sont pas autorisés

Only 40 characters allowed

Saisissez votre nom

> ou < ne sont pas autorisés

Only 40 characters allowed

Sélectionnez votre pays de résidence

Saisissez une adresse valide

> ou < ne sont pas autorisés

Only 150 characters allowed

Saisissez votre ville

> ou < ne sont pas autorisés

Only 35 characters allowed

Sélectionnez votre Etat

> or < are not allowed

Saisissez votre code postal

Veuillez indiquer un code postal ZIP valide.

> or < are not allowed

Only 10 characters allowed

Saisissez votre code postal

Veuillez indiquer un code postal ZIP valide.

> or < are not allowed

Only 10 characters allowed

Saisissez votre code pays

Saisissez votre code pays

> or < are not allowed

Saisissez votre numéro de téléphone

Le numéro de téléphone doit être composé de 10 chiffres

Veuillez indiquer un numéro de téléphone valide

> or < are not allowed

Only 15 characters allowed

Saisissez votre numéro de téléphone

Veuillez indiquer un numéro de téléphone valide

> or < are not allowed

Only 15 characters allowed

Présentez-vous

0/1000

Only 1000 characters allowed

> or < are not allowed

La case n'est pas cochée

Informations importantes

Les hedge funds ou fonds de hedge funds recourent souvent à l’effet de levier et à d’autres techniques d’investissement spéculatives qui peuvent accroître le risque de perte ; ils peuvent être extrêmement illiquides, ne sont pas tenus de fournir périodiquement aux investisseurs des informations sur les prix ou valorisations, peuvent impliquer des structures fiscales complexes et des retards dans la distribution d’informations fiscales importantes, ne sont pas soumis aux mêmes exigences réglementaires que les fonds communs de placement et s’accompagnent souvent de commissions élevées. Par ailleurs, divers conflits d’intérêts peuvent exister dans le cadre de la gestion et/ou de l’exploitation d’un hedge fund. Bien que les investissements dans les fonds de capital-investissement offrent un potentiel de rendement intéressant, un accès à des opportunités non disponibles sur les marchés publics et une diversification, ils présentent également des risques importants, notamment l’illiquidité, un horizon d’investissement long terme, la perte de capital et des risques d’exécution et d’exploitation significatifs qui ne sont généralement pas présents sur les marchés boursiers publics. Les fonds de capital-investissement ont généralement une durée de 10 à 15 ans et commencent à rentabiliser les investissements au bout de 4 à 5 ans de détention.

Les investissements privés sont soumis à des risques spécifiques. Les particuliers doivent satisfaire à des normes d’adéquation spéciales avant d’investir. Ces informations ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat. Pour rappel, les hedge funds (ou fonds de hedge funds), les fonds de capital-investissement et les fonds immobiliers recourent souvent à l’effet de levier et à d’autres techniques d’investissement spéculatives qui peuvent accroître le risque de perte de l’investissement. Ces investissements peuvent être extrêmement illiquides et ne sont pas tenus de fournir périodiquement aux investisseurs des informations sur les prix ou valorisations. Ils peuvent également impliquer des structures fiscales complexes et des retards dans la distribution d’informations fiscales importantes. Ces investissements ne sont pas soumis aux mêmes exigences réglementaires que les fonds communs de placement et s’accompagnent souvent de commissions élevées. En outre, un certain nombre de conflits d’intérêts peuvent exister dans le cadre de la gestion et/ou de l’exploitation d’un tel fonds. Pour obtenir des informations complètes, veuillez consulter la notice d’offre applicable. Les titres sont mis à disposition par l’intermédiaire de J.P. Morgan Securities LLC, membre de la FINRA et de la SIPC, et de ses courtiers affiliés.​

EN SAVOIR PLUS sur notre société et nos professionnels de l’investissement grâce à FINRA Brokercheck

Pour en savoir plus sur les activités d’investissement de JP Morgan, y compris nos comptes, produits et services, ainsi que notre relation avec vous, veuillez consulter notre formulaire CRS et notre guide des services d’investissement et des produits de courtage de JP Morgan Securities LLC. 
 

JPMorgan Chase Bank, N.A. et ses filiales (collectivement « JPMCB ») proposent des services d’investissement, qui peuvent inclure les comptes et le dépôt gérés par la banque, dans le cadre de ses services de trust et fiduciaires. D’autres produits et services d’investissement, tels que les comptes de courtage et de conseil, sont proposés par l’intermédiaire de J.P. Morgan Securities LLC (« JPMS »), un membre de FINRA et SIPC. Les produits d’assurance sont mis à disposition à travers Chase Insurance Agency, Inc. (CIA), une agence d'assurance agréée, menant ses activités en tant que Chase Insurance Agency Services, Inc. en Floride. JPMCB, JPMS et CIA sont des sociétés affiliées sous le contrôle commun de JPMorgan Chase & Co. Les produits ne sont pas disponibles dans tous les états. Veuillez lire l’avis de non-responsabilité légale en conjonction avec ces pages.

LES PRODUITS D’INVESTISSEMENT ET D’ASSURANCE SONT : • NON ASSURÉ PAR LA FDIC • NON ASSURÉ PAR UN ORGANISME DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL • NON CONSTITUTIF D’UN DÉPÔT OU D’UNE AUTRE OBLIGATION DE JPMORGAN CHASE BANK, N.A. OU DE L’UNE DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, NI GARANTI PAR CELLES-CI • SOUMIS À DES RISQUES D’INVESTISSEMENT, Y COMPRIS LA PERTE ÉVENTUELLE DU MONTANT PRINCIPAL INVESTI

Les produits de dépôt bancaire, tels que les chèques, l’épargne et les prêts bancaires et les services connexes sont proposés par JPMorgan Chase Bank, N.A. Membre de la FDIC. Ne constitue pas un engagement à accorder un prêt. Tout octroi de crédit est sujet à une approbation de la part du prêteur.